5 semaines pour gagner…

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Ce vendredi 5 novembre, un mois jour pour jour avant le 1er tour des élections municipales, l'équipe d' « un Nouveau Cap pour Noisy » inaugure sa permanence de campagne.

Volontairement  modeste  en  cette  période  de  crise  économique et sociale, elle se situe  

96, rue Jean Jaurès à Noisy-le-Sec

Supporters et colistiers, venus nombreux pour l'événement, emplissent les deux trottoirs de la rue. Ils ne sont pas déçus, Olivier Deleu, tête de la liste « Un Nouveau Cap pour Noisy », inaugure cette soirée (et le local !) par un discours plein d'optimisme et de motivation. Il encourage « ses troupes » à aller chercher la victoire, plus que jamais possible, dans tous les quartiers, toutes les rues, toutes les cités de notre ville.

Son premier motif de fierté : avoir fédéré autour d'un vrai projet solidaire 39 colistiers venant d'horizons politiques et géographiques différents.

Le second : que ce projet solidaire et non-politique, soit effectivement réalisable en trois ans malgré l'état  de nos finances.



Phillipe Dallier, Sénateur-Maire des Pavillons-sous-Bois et Claude Capillon, Maire de Rosny-sous-Bois, ont tenu à apporter leur soutien au candidat et à l'ensemble des colistiers. Deux 1ers magistrats de villes voisines de Noisy-le-Sec, où il fait bon vivre et dont les bonnes gestions ne sont plus à démontrer.

En fin de soirée, deux autres amis proches du candidat, Valérie Pécresse, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, et Bruno Beschizza, Conseiller Régional d'Ile-de-France, viennent à leur tour montrer que plus que jamais, ils croient en Olivier Deleu et toute son équipe.

La présence de ce ministre, qui a osé créer, contre l'avis de nombreux universitaires, une université de haut niveau dans une ville de banlieue de notre département (Aubervilliers), a fait chaud au cœur de tous les amis présents.

 Valérie Pécresse a rappelé que son soutien, en tant que Conseillère régionale, était  naturellement acquis à Olivier Deleu, aussitôt élu maire.

Une soirée conviviale et pleine de détermination pour donner à notre ville un nouveau cap ...

Pour la liste " Un nouveau cap pour Noisy "
Olivier Deleu
Pour nous rencontrer à notre permanence :
jours et heures d'ouverture en cliquant ici

Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net

Pour mieux connaitre nos projets : Notre blog de campagne

Enfin, pour découvrir nos projets, vous pouvez visiter nos pages vidéos



A lire également sur cet évènement sur Le Post.fr :

« spécial élections : Inauguration du local de campagne de la liste  " Un nouveau cap pour Noisy " menée par Olivier Deleu »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article