David Douillet à Noisy-le-Sec

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Pour clôturer cette courte campagne électorale des élections municipales anticipées à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), la liste d'intérêt communal " Un nouveau cap pour Noisy ", menée par Olivier Deleu, a obtenu un soutien de poids en la présence de David Douillet, Champion du monde et Champion Olympique de judo.

L'athlète internationnal a reçu un accueil chaleureux des Noiséennes et Noiséens ainsi de des commerçants. Mais ce sont surtout les plus jeunes qui ont été ravis de pouvoir ainsi renconter l'une de leur idôle sportive. Avec un tel enthousiasme que certains colistiers ont du assurer un service d'ordre improvisé pour assurer la sécurité de ces élèves qui sortaient des cours, tant ils étaient nombreux à vouloir s'approcher et repartir avec un autographe du champion.

Oui, avec Olivier Deleu, c'est une liste visiblement tournée vers le sport et la jeunesse qui se proposera à vos suffrages demain dimanche 05 décembre 2010.

Alors, pour l'avenir de notre ville et de nos enfants, demain, dès le 1er tour de cette élection municipale anticipée, votons

   " Un nouveau cap pour Noisy " avec Olivier Deleu



Notre blog de campagne

Nos vidéos de campagne

Commenter cet article