Ensemble, un nouveau cap pour Noisy

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Chers amis Noiséens,

Vous allez choisir, les 5 et 12 décembre prochains, votre nouvelle équipe municipale.

Après les 30 mois catastrophiques que nous venons de vivre, il s'agit d'un choix capital pour notre commune, pour notre avenir. Vous allez apporter une réponse aux deux questions suivantes :

 

- Notre ville, qui a tant d'atouts, va-t-elle continuer de décliner, de sombrer, de se rapporcher des pires banlieues-dortoir, avec les mêmes élus, qui ont fait la preuve qu'ils préféraient les querelles partisanes à l'intérêt général, les hausses d'impôts et l'insécurité à un cadre de vie amélioré, écologique et durable?

- Notre ville, au contraire, va-t-elle se rapprocher des communes qui réunissent, qui créent de l'activité économique et de l'emploi, des services publics performants et accessibles ? Je pense à la ville de Rosny-sous-Bois, toute proche.

 

 
Une  partie des Co-listiers d'Olivier Deleu le 16 octobre 2010 à Noisy-le-Sec

 

Nous, nous avons choisi. Nous avons constitué ensemble une équipe d'union communale Un nouveau cap pour Noisy, solidaire, rassemblée.

Une équipe équilibrée, constituée à la fois de militants politiques, de nombreux militants associatifs, de personnalités noiséennes.

Une équipe consciente des énormes responsabilités qui l'attendent.

Une équipe dont les priorités seront la tranquillité publique, abandonnée depuis 30 mois, le logement, neuf et ancien, pour toutes les catégories de Noiséens, les écoles et les affaires scolaires, l'enfance, la petite enfance et les crèches, la jeunesse...

Une équipe qui mettra en oeuvre dans notre commune une charte écologique et un pacte social, dont nous vous présenterons très prochainement les contenus.

Une équipe disponible et que vous pouvez déjà contacter en toute liberté :

Pour la liste " Ensemble, un nouveau cap pour  Noisy ! "

Olivier Deleu

Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net
http://www.lepost.fr/perso/un nouveau cap pour  Noisy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article