Il faut désormais tourner la page

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Chers Noiséennes et chers Noiséens,

 

Après 30 mois de gestion par une équipe issue d’un mauvais mariage où l’amour a laissé place aux ambitions personnelles et à la haine, le divorce est désormais prononcé. L’amateurisme, l’incompétence du maire, son clientélisme, son arrogance, ses absences, ses changements d’avis répétés, ont déçu le plus grand nombre des Noiséens.

Pour la première fois, notre commune vit une situation dégradée: des rues sales, des personnels communaux découragés, une absence d’ambitions, de projets, de volontés, une politique sociale indigne, une absence totale de sécurité.

Quelles que soient nos convictions politiques, cette situation est inacceptable.

Le seul remède: une équipe compétente, dont la seule ambition est de donner le meilleur sous l'autorité d'un maire, véritable chef d’équipe, rassembleur.

Noiséen depuis plus de 25 ans, cette commune a vu naître et grandir mes enfants. J'aime chaque coin de Noisy, ses quartiers pavillonnaires comme son habitat collectif, ses zones d’activités, à redynamiser.

Membre du Conseil municipal depuis 1989, responsable associatif, parent d’élèves, citoyen engagé, je m’implique, je prends position, j’assume. Mon seul objectif est la Ville de Noisy. Noisy où, pour chacun, il fasse bon vivre. J’ai beaucoup écouté, beaucoup appris. A 45 ans, j’ai acquis expérience et maturité.

Les responsables du naufrage actuel, diront que je suis de droite. Certes, et alors… Gérer une ville, c’est proposer une liste d’union communale au-delà de toute appartenance politique.

Je souhaite, comme en 2003 et 2008, l’union la plus large de toutes les bonnes volontés: c’est ce que vous attendez, c'est ce que mérite notre ville.

J’appelle donc, toutes les bonnes volontés à s’unir, à porter ensemble un nouveau projet pour notre commune, ambitieux et concret, qui prenne enfin en compte la situation de la ville et de ses habitants. Avec une équipe ayant une vision claire, et au service de tous les Noiséens.

Comment ? Comme je l’ai fait pendant 5 ans en tant qu'adjoint aux finances, en maîtrisant les dépenses et les recettes, sans augmenter nos impôts.

Penser à l’intérêt général, refuser toute promesse impossible à tenir, toute démagogie, c’est l’engagement solennel que je prends devant vous.

Pour la liste « Un nouveau cap pour Noisy »
Olivier DELEU
Conseiller municipal

Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net
http://www.lepost.fr/perso/un-nouveau-cap-pour-noisy/

Commenter cet article