Lettre ouverte à tous les habitants de Noisy-le-Sec

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Etes-vous intéressés par les élections municipales du 5 et 12 décembre prochain qui vont être l'occasion de désigner le prochain conseil municipal ?

Nous sommes tous concernés par cette élection anticipée qui interpelle notre conscience de citoyen quant au choix déterminant que nous ferons aujourd'hui pour les trois années à venir.

Certains n'hésitent pas à nous décrier et à faire l'amalgame entre la politique nationale d'un gouvernement chahuté et la droite locale de sensibilité diverse et d'inspiration Gaullienne qui ne cherche qu'à améliorer les conditions de vie de la cité et à rendre aux habitants de tout âge l'espérance et la confiance plusieurs fois trahies.

La gauche libérale et antisociale vous trompe. Elle a toujours assuré sa réélection dans le conservatisme le plus décadent en délaissant des générations successives dans la précarité et l'exclusion sociale. Elle use de mots révolutionnaires, mais en pratique elle ne sert que des intérêts sectaires et partisans. Ne soyons plus des objets politiques !

C'est dans la personnalité charismatique du Maire que la politique retrouve ses lettres de noblesse, et le choix incarné par Olivier Deleu et sa liste d'union communale «  Un Nouveau Cap Pour Noisy » m'apparaît comme la seule alternative crédible pour que notre ville puisse enfin recouvrer sa dignité perdue.

Le 5 décembre, il en va de l'avenir de notre ville et de celui des Noiséens qui ont besoin de retrouver le chemin de l'espoir et la certitude que les engagements pris devant eux seront suivis d'effet.

Nous comptons sur vous pour faire le bon choix au moment où vous déposerez  votre bulletin dans l'urne.

Pour la liste " un Nouveau cap pour Noisy "
Georges Siavellis

Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net

Notre blog de campagne

Nos vidéos de campagne

Commenter cet article