Olivier Deleu remercie ses électeurs et les invite à le rejoindre derrière Laurent Rivoire

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Je tiens à remercier  chaleureusement celles et ceux qui nous ont fait confiance le 5 décembre dernier. Avec un projet  profondément innovant, nous nous sommes présentés pour donner un véritable nouveau cap à notre ville, si abimée aujourd'hui.

Durant plus de deux mois, une équipe de 39 femmes et hommes, venus d'horizons divers, a porté ce projet solidaire. Tous, nous avons beaucoup échangé, nous nous sommes beaucoup investis. Pour cela, je rends hommage à ces femmes et ces hommes qui se sont tant impliqués et se sont dépensés sans compter.

A présent,  il nous faut préparer le 2nd tour. Naturellement, nous avons fait le choix de l'efficacité, de la relance, du changement pour notre ville, en fusionnant avec la liste de Laurent Rivoire. Nous l'avons fait sans difficultés en quelques heures dès lundi. Ainsi, 13 colistiers d'un Nouveau cap pour Noisy, pour la moitié sans étiquette politique, ont rejoint la liste « Relançons Noisy » pour faire gagner notre ville dimanche prochain. 

J'adresse aujourd'hui une pensée toute particulière aux  26 colistiers qui n'ont pu participer à cette liste d'union et qui pourtant n'ont pas démérité. Dans les associations, les quartiers... je sais que la ville peut et pourra compter sur eux.

Dimanche 12 décembre, Tous, nous appelons à voter pour la liste « Relançons Noisy » menée par Laurent Rivoire.

OLIVIER  DELEU

La campagne électorale sur Le Post.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article