Pourquoi nous soutenons la liste " Un nouveau cap pour Noisy " menée par Olivier Deleu

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

« A Noisy-le-Sec, la ville me semble très mal gérée. Depuis 2 ans, les impôts locaux n'ont cessé d'augmenter, et pour quels résultats ? Aucun projet. Rien de neuf. On paye pour rien.

La municipalité de gauche nous a demandé depuis deux ans de nous serrer la ceinture pendant qu'ils augmentent inlassablement les impôts, et pendant ce temps, on ne voit rien arriver de bien dans cette ville. « L'encéphalogramme est plat », comme l'on dit.

C'est une des raisons pour laquelle je m'engage derrière Olivier Deleu, sur la liste "Un Nouveau Cap pour Noisy", car lui saura maîtriser la fiscalité. »

Sophie Gouveia


___________________________________________


« D'obédience gaulliste, très ancienne militante, Conseillère municipale d'opposition de 1983 à 1989, j'ai avec enthousiasme accepté d'être le mandataire financier de la liste "Un nouveau Cap pour Noisy" conduite par Olivier Deleu.

Pourquoi ? C'est simple. Je connais Olivier depuis fort longtemps et sa détermination, l'ardeur qu'il manifeste, l'intérêt qu'il a toujours porté à la chose publique et enfin sa valeur personnelle sont les raisons essentielles de mon soutien sans faille. Sans oublier bien sûr l'amitié que je lui porte.

Il se bat pour Noisy et les noiséens depuis toujours, dans l'opposition d'abord, et ensuite en tant que 1er adjoint aux finances sous la mandature précédente. Il a toujours su travailler ardemment en faveur de la défense de ses idéaux, de la défense de sa ville et de ses concitoyens.

Aussi, je souhaite ardemment que Noisy-le-Sec puisse bénéficier pleinement de ses compétences, en tant que Maire de la ville. »

Jacqueline Hauchart


_____________________________________________


« Un nouveau Cap pour Noisy », j'y crois !


 Noiséenne depuis 10 ans et maman de 3 enfants, j'aimerais ressentir dans notre ville un regain de Sécurité, de Sérénité et de Convivialité ; ma préoccupation première  serait de faire de Noisy, située si près de Paris, un écrin de la Seine-Saint-Denis où il ferait bon vivre.

Nous y arriverons si nous communiquons mieux ensemble, dans un climat de confiance et d'apaisement, en laissant de côté les affrontements partisans et politiciens.

J'ai moi-même entièrement confiance en Olivier Deleu  et je soutiens son engagement  à la tête de la liste d'union communale d'« Un Nouveau Cap pour Noisy » car c'est un homme  intègre, très expérimenté et totalement engagé qui mettra en œuvre tous les moyens nécessaires au Développement et au Dynamisme de notre ville et de nos quartiers.

Notre tranquillité n'a pas de prix.

Ethique, Engagement, Ecoute, Enthousiasme et Ensemble : Les 5 E prioritaires du nouveau Cap pour Noisy pour lesquels je m'engage ! »

Karine Suissa


______________________________________________


Citoyennes, citoyens noiséens,

« Le 5 décembre 2010 vous avez enfin  la parole. Dès le premier faites le choix de la liste un nouveau Cap pour Noisy et du programme solidaire qu'elle propose, pour donner un nouvel élan et du dynamisme à notre ville.

Dites oui à l'équipe d'un nouveau Cap pour Noisy et au changement!!! Dites haut et fort que vous en avez assez des politiques qui ont oublié d'être à l'écoute et du service des noiséens.

Dites haut et fort que vous voulez des élus compétents animés par l'intérêt général et pas  par une guerre des egos et des chefs.

Dites oui à l'équipe d'un nouveau Cap pour Noisy pour rétablir la confiance et donner de l'espoir à tous les noiséens!!!

Dites non au populisme, au clientélisme et aux promesses à tout va, non tenues!!!

Dites non  à la propagande et aux travaux tape à l'oeil!!!

Dites non au manque de volonté politique en matière de sécurité des personnes et des biens!!!

Dites non à la mal propreté des rues (crottes de chiens, crachats, dépôts sauvages, trottoirs abimés, insuffisance d'éclairage...)!!!

L'équipe d'un nouveau cap s'engage à rétablir la confiance et la sécurité de toutes et tous au quotidien!!

Nous nous engageons à être des élus présent et à l'écouté des toutes et tous!!!

Voila, chères Noiséennes et chers Noiséens, ne vous laissez pas "voler" et "tromper" par les fausses promesses de celles et ceux qui n'ont pas réussit à gérer sereinement les 30 mois écoulés!!!

Voter, dès le 5 décembre, Olivier Deleu et l'équipe qu'il a constituée autour de lui, c'est faire le choix de la compétence, de la diversité la plus large et de la défense sans concession des intérêts et des affaires de Noisy... Notre seule ambition est Noisy et rien d'autre !
»

Ibrahima DJIRE




Notre Blog de campagne

Nos vidéos de campagne

Commenter cet article