Tournons la page de la désolation et reconstruisons ensemble un projet pour Noisy

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Les espoirs des électeurs qui avaient donné leur confiance à la majorité hétéroclite - bariolée essentiellement de rose, de rouge et de vert - ont été largement déçus et se sont envolés après presque trois années de gâchis durant lesquels les administrés ont été les spectateurs abusés et souvent impuissants des enjeux d'égo et des querelles de pouvoir qui ont eu pour résultat la dissolution du conseil municipal et l'abaissement qualitatif de la ville en passe de rejoindre les cités dortoirs les plus déclassifiées du département.

J'ai interpellé ensemble, par le truchement de deux lettres ouvertes du 12/05/2009 et du 25/03/2010, la majorité municipale et son Maire d'alors en portant l'accent sur les dérives répétées de cette assemblée disparate peu encline à remplir ses obligations de service public et à servir l'intérêt supérieur de la collectivité de ses habitants, mais faisant des moulinets à la Don Quichotte pour en réalité ne servir que leurs intérêts égoïstes et leurs appétits personnels.

Les habitants des quartiers en souffrance n'en peuvent plus de constater la dégradation inacceptable de leurs conditions de vie de plus en plus douloureuses, l'inaction des élus incapables d'apporter la moindre réponse concrète aux doléances qu'ils ont reçues et l'incapacité notoire du Maire qui promet toujours sans jamais donner de suite et qui ne cesse de mettre en avant, en guise d'argument péremptoire, le bouclier démagogique de la démocratie participative.

Mon attachement à la ville et aux préoccupations de ses habitants se concrétise dans la définition de la stabilité et de la fidélité :

- 25 années de service loyal de la médecine libérale de proximité ainsi qu'un engagement professionnel et politique soutenu par une réflexion de longue haleine.

- Marié depuis 40 ans et père de 3 enfants.

J'ai choisi de m'inscrire dans la démarche d'Olivier Deleu qui m'est apparu sincère, honnête, efficace et surtout en phase avec les réponses qu'attendent les habitants de la commune.




Son humilité allant de pair avec sa discrétion assurée n'entament en rien sa capacité à diriger une ville peuplée de 40.000 milles âme, riche de sa diversité.

C'est davantage un homme de terrain et d'action qu'un homme de dossiers finissant par ressembler à son mobilier de bureau. Il est doté d'un sens aigu de l'écoute active que je ne connais pas ailleurs et aussi des qualités humaines qui forment la trempe des grands hommes.

Réactif et responsable, il saura prendre toutes les dispositions nécessaires et utiles pour rendre à la ville et à ses habitants la dignité et la hauteur qui leur manquent actuellement et dont ils ont été privés en grande partie à cause de l'immobilisme destructeur de la majorité disharmonieuse de la précédente municipalité.

Une Nouvelle Espérance pour un Nouveau Cap est désormais possible pour Noisy.

Il appartient maintenant aux électeurs de se prononcer et de faire le bon choix afin que nous puissions ensemble reconstruire la ville que nous aimons.

 

Pour la liste " Un nouveau cap pour Noisy "
Docteur Georges Siavellis

Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net

Pour mieux connaitre nos projets, vous pouvez visiter notre blog en cliquant ici.

Vous pouvez également consulter nos pages vidéos sur Dailymotion en cliquant ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article