Une Maire-Adjointe sera en charge exclusivement des relations avec les personnels municipaux

Publié le par un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com

Chers membres du personnel communal,


Jamais le service public municipal n’a autant reposé sur vous.

C’est la raison pour laquelle je tenais à ce que vous soyez les premiers informés de ma candidature aux prochaines élections municipales dans notre ville. (*)

C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité vous adresser ces quelques lignes, pour vous dire très simplement ma reconnaissance ma confiance en votre sens du service public, et le sens de mon engagement.


En  mai  dernier,  je vous  avais  écrit  
« Il est temps que les partis politiques, qui  n’ont  rien  à  faire  dans  une  mairie,  en  soient  bannis. Il  est  temps  de revenir à des méthodes simples, justes, efficaces de gestion de notre commune. Il est temps que le bon sens l’emporte. Le jour venu, c’est ce que nous vous proposerons. Sans promesses faramineuses. Mais simplement, avec respect ».


Chose dite, chose faite. C’est une règle d’or
.

 

Image d'illustration : Le centre administratif de Noisy-le-Sec
© " Un nouveau cap pour Noisy " / JENB Productions

Pour les habitants de notre ville, quelles que soient nos convictions politiques, la situation actuelle fait mal !

Le seul remède à la situation catastrophique dans laquelle notre ville est plongée, c’est
une équipe compétente, une équipe d’union communale, au-delà de toutes les étiquettes, sans autre ambition que de donner le meilleur à chacune et chacun, avec un maire qui soit enfin un véritable chef d’équipe, rassembleur, qui joue collectif et qui sait que seul on ne peut rien.

Une équipe appuyée sur une administration en ordre de marche, des cadres motivés et respectés, des agents tout aussi respectés et formés. Une équipe qui saura se mettre au service de tous les Noiséens.


C’est ce que je vous propose, aujourd’hui, en prenant la tête de la liste « Un nouveau cap pour Noisy ».

C’est aussi pourquoi je vous annonce dès maintenant que, dans cette équipe, une maire-adjointe sera en charge exclusivement de l’ensemble des relations avec le personnel communal, avec chacune et chacun de vous. Cette maire-adjointe, Mme Marie-Rose Harenger, est en deuxième place sur la liste d’union communale que je mène. C’est un symbole que j’ai voulu. Un conseiller municipal délégué auprès d’elle la secondera en ce qui concerne les relations avec les syndicats et avec le CLAS, auquel je suis très attaché.

 

En tant que maire, je me servirai du passé afin de ne pas renouveler les mêmes erreurs.

 

Issu moi-même de la fonction publique territoriale, après des études à l’Institut d’Etudes Politique de Paris, j’ai, au sortir de l’armée, réussi le concours externe d’attaché territorial. J’ai occupé un poste de secrétariat général dans une commune de banlieue, puis un poste de directeur de cabinet dans une autre ville proche.

Depuis 1989, membre du Conseil municipal, responsable associatif, parent d’élèves, en un mot citoyen engagé de notre ville, je m’implique, je prends position, j’assume. Dans un seul but, Noisy. Un Noisy, où, pour chacun, il fasse bon vivre. J’ai beaucoup écouté, beaucoup appris. A 45 ans, j’ai acquis expérience et maturité.

Le temps de l’action, de l’union de toutes les bonnes volontés est venu. Je m’engage !

Pour la liste
« Un nouveau cap pour Noisy »
Olivier DELEU



Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net

http://www.lepost.fr/perso/un-nouveau-cap-    pour-    noisy/


Publié dans Services municipaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article